Valeurs

Nous nous intéressons au bien-être, à notre rapport à l’environnement quotidien mais aussi de nos loisirs, à l’évolution de nos modes de vie au regard des grands changements à venir (climatiques, énergétiques, politiques..), à la mobilité, à la valorisation et la préservation des entreprises dans notre pays.

Nous abordons les projets en ne faisant pas de différence entre designers et ingénieurs, en nous entourant de personnes au savoir-faire variés et complémentaires. Ensemble, nous tentons de prendre en compte toutes les contraintes du projet : Symbolique, stratégique, technique, économique, mais aussi écologique, sociale, sans perdre de vue que le design est d’abord au service de l’usager.

Cette approche trans-disciplinaire se retrouve dans la composition de nos projets avec l’utilisation de matériaux composites permettant d’obtenir des performance inégalées et sensibles. Nous nous interrogeons sur l’utilisation de ces matériaux au regard des contraintes environnementales. Le paramètre écologique est incontournable, beaucoup d’indicateurs nous font comprendre que notre société ne conçoit pas de façon juste et économe. Nous devons d’avantage prendre exemple sur la nature, comme le propose l’approche bio-mimétique.